dimanche 10 janvier 2010




Acrylique sur carton - 37x57cm

5 commentaires:

Unknown a dit…

Top!

Joe SKULL a dit…

ah oui, vraiment magnifique! même si il manque peut-être un peu d'espace vide en haut, pour moi ce rendu final est parfait

Neeko a dit…

Tu as raison! >>> Version design flash incessamment sous peu pour revoir tout ça.

zozounzen a dit…

J'ai toujours l'impression d'être derrière l'objectif de la caméra avec les flocons écrasés dans l'oeil, on est dans la neige aussi... Cette magnifique oeuvre hyperintime est dans mon salon près de la fenêtre, là où les éléments se déchaînent... je l'aime... Du vif à la Robin Hobbes, du Mononoké chamanique ; c'est mon Kanji tendresse. Merci Nico ^^

Neeko a dit…

Merci à toi Zoé! Tes commentaires me font ultra plaisir et de savoir cette illustration chez toi me donne très envie de voir le résultat! J'espère y avoir droit un de ces jours (ne serait-ce que par photo)!
Très content qu'elle te plaise en tout cas!
Bise