lundi 21 septembre 2009



Souvenir de vacances
Encre, crayon, acrylique sur carton - 32x45 cm

9 commentaires:

Unknown a dit…

magnifique scene! je me permet de glisser une tite référence: http://www.youtube.com/watch?v=w8rXPeB8-DY

Joe SKULL a dit…

je viens de voir ton commentaire du 16!... Wordpress me l'avait caché mais je l'ai trouvé! Merci encore :D et je suis d'accord avec "pascal" ;)

Neeko a dit…

Merci!
J'ai beaucoup de classiques à rattraper on dirait. Cette scène est mythique et se rapproche en effet de celle que j'ai représenté, sauf que là c'était dans un vieux rade espagnol avec ces quatre vieux, dont l'un n'arrêtait pas de râler constamment...Un vrai spectacle!!

jawn a dit…

Diantre !! Ça pète grave !

Unknown a dit…

palsanbleu! Un de tes meilleurs et de loin! envi d'en dire plus mais attant laisser parler le dessin!

(pour le coup, d'ici quelques temps je pourrai te prendre au mots sur ton offre du mois de Juin ;-) )

Neeko a dit…

Merci!

maquence a dit…

aie...ca fait vachement mal nico!

marty a dit…

je viens de chez SKULL et j'ai visité ton blog ! je suis scotchée ! tu as un talent fou ! bravo mille fois bravo ! j'adore et je reviendrai

Steve a dit…

Je viens de voir cet illustration sur CFSL. Vraiment géniale Chapeau bas .